Accueil / Général / [sujet unique] packs simagri


[Sujet Unique] Packs SimAgri

Sujet posté le 24/03/2011 à 10H30 par joueur_8_1
JOUEUR_168272_2 25/03/2011 à 20H04
j'ai même pas la force de répondre a ton annerie ma troisieme chimio se termine j'en peu plus
JOUEUR_3933_5 25/03/2011 à 20H07
Venturi: Est-ce qu'il serait possible que le pack traite ne fasse pas la traite des vaches quand les quotas sont atteints? J'avais pour 134000 litres de lait dans mes cuves.. Donc des PA utilisés inutilement. Tout ça pour 0 sous :)
JOUEUR_31109_5 25/03/2011 à 20H26
@ ARESDU61 : je ne vois pas de quelle annerie tu parle. Rien de plus logique.

Et je suis désolé pour les malheurs qui peuvent t'arriver dans la vie mais sincèrement chacun ses problèmes, ce n'est aucunement le sujet ici. Ce n'est pas ça qui va m'influencer.
JOUEUR_198474_1 26/03/2011 à 01H02
@ TRANSCANADA : j'ai pas l'impression d'avoir une grosse ferme et pourtant je trouve que certains packs sont bien pratiques
bon moi j'ai réglé à ma façon quand j'ai pas le temps ( trop de boulot , pas d'accès net au boulot , week-end pas à la maison ) ben je gère les urgences et tanpis pour les traites ( je suis contente quand j'en fait 2 par jour )
par contre je vais prendre le pack entretien des matos car franchement c'est le truc qui me gave

@ ARESDU61 : courage dans cette épreuve , il est vraiment pas sympa celui là de cancer

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_153180_2 26/03/2011 à 09H00
ouai sa serait bien qu'il ne trait pas quand le quotat est atteint

@ ARESDU61 : bon courage a toi




____________________
JOUEUR_7495_3 26/03/2011 à 11H22 26/03/2011 à 11H26
Salut ,

Je viens de lire que venturi annonce que les packs sont en partie dans le simpass .

Ou j'ai mal lu , ou il y a un bug sur ma ferme .

J'ai un simpass de 99/jrs , mais pas de jours de packs gratuit .??

Rectification .Il faut paramétré les 7 jours dans le pack choisi .

Donc ça fonctionne



____________________
CIA ETA Toutes commandes passées avant 22 h seront faites dans la journée
JOUEUR_168272_2 26/03/2011 à 11H38 26/03/2011 à 14H36
Transcanada escuse moi d'avoir était un peu méchant mais ce que je voulait dire pour les cultures que tu es 1ha ou 10 000 ha si tu attend avant de traité le résultat seras le même et donc ces pack limitent le risque.
Quand a mes malheurs je ne les ai pas mentionés dans le but de provoqué de la pitié mais pour faire comprendre que pour x raison on ne peut pas être présend tous les jour sur simagri.
JOUEUR_47747_2 26/03/2011 à 13H53
Je suis absolument contre le pack ETA!!!

C'est de la concurrence déloyal!

____________________
JOUEUR_173887_2 26/03/2011 à 17H56
De la concurrence déloyal ? Si tu as sû tenir une réputation et des clients, tout ira bien. Les packs valident juste la commande, ils ne les exécutent pas. Donc il ne faut pas que l'ETA ne traine de trop.


Sinon ... J'ai lu tout ce qui a été dit depuis le début ^^.

Ne critiquez pas les packs et les admins svp, ceci ne rime à rien. Jouer sans Packs est possible pour tous ! Après les Packs aident le gameplay du jeu, donne de l'argent à la société pour ne pas augmenter les simpass, que demander de mieux ? Avec un simpass qui augmentent, il ne fera rien à votre place ! Profitez en ! :)

Sinon je suis très heureux de la mise en place du pack " traite et ramassage " qui me permettra de me relancer dans l'élevage bovin et caprin laitier. ( Hangar, Chévrerie et salle de traite en construction ! ^^ ). A ce que j'ai lû il y avait quelques problèmes avec ce pack comme la traite de minuit à 6h00 avec l'arrivée des Pa ? Est il réglé ?

Voila Voila, dans une vingtaine de jour go Pack :). Merci aux admins de mettre comme des " robots traites :D ^^ ". Et merci également aux admins de me redonner envie de me lancer dans l'élevage laitier qui sera désormais, plus rentable. :D
JUDGY 26/03/2011 à 19H19
LULUSS: Ça doit être résolu, j'ai bien eu ma traite de minuit cette nuit :)
JOUEUR_47747_2 26/03/2011 à 21H55
ok, autant pour moi. merci

____________________
JOUEUR_15536_5 27/03/2011 à 18H14
Bonjour,

Comme beaucoup de joueurs j'ai été surpris de voir débarquer tous ces packs.

Surpris, agacé et finalement conquis.

Surpris car certains packs réalisent les voeux de certains (traites auto ...), agacé car l'argent s'immisce dans le jeu et conquis car après tout, chacun est libre d'y souscrire ou non.

Et surtout, la non souscription n'empêche nullement les joueurs de jouer normalement.

Finalement chacun fait son choix et après tout, tout le monde y trouve son compte !

Personnellement, j'ai opté pour 6 packs sur 7; à l'essai ils sont gratuits, mais je sais que certains vont vite devenir indispensables !

Merci messieurs d'avoir donné le sourire à certains joueurs sans l'avoir enlevé aux autres.

Bon jeu à tous et bonne saison 28 !
JOUEUR_175502_1 27/03/2011 à 18H51
"venturi : Si par ce biais nous arrivons à tirer un peu de bénéfices (financièrement parlant) c'est la communauté entière qui en profitera (enfin ceux qui ont un simpass ) car nous pourrons vous proposer encore et toujours plus de nouveautés sans que le jeu devienne un gouffre pour ses joueurs."

10¤ pour un simpass de 1an, excuse moi je trouve cela vraiment pas cher, c'est meme pas 1¤ par mois... bien d'autre jeu sont bien plus cher que vous et sont lassant au bout d'un moment contrairement a vous qui faite evoluer toujours votre "notre" jeu


____________________
JOUEUR_15536_5 27/03/2011 à 19H29
avec toi ; 10 euros par an, cela n'a rien d'excessif.

Et ce jeu offre beaucoup de possibilités en constante évolution.

FACTEUR8 28/03/2011 à 13H18 28/03/2011 à 18H54
VENTURI
apparament, il y a un probléme avec le pack de ramassage des oeufs, les oeufs , poules et cane n'ont pas été ramassé aujourdui !
c'est fait a 18h merci

____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_16964_5 28/03/2011 à 19H17
bonsoir
chez moi, ce soir, les poules qui ont eut des jeunes et les canes n'ont pas été ramassé !
JOUEUR_175502_1 28/03/2011 à 20H16
cela depend a quelle vous avez selectionne votre pack de ramassage, le pack ramasse a 00h, 6h, 12h, 18h

____________________
JOUEUR_1812_2 28/03/2011 à 21H45 28/03/2011 à 21H46
Tien je viens de remarquer sur mon annexe canada qui n'a pas de simpass en se moment


Pas trop gênant comme encart pub !
Sa fait longtemps que c'est en place ?

____________________
JOUEUR_32752_3 28/03/2011 à 22H48
jamais vu sa doit être parceque j'ai toujours des simpass active
MAC-FLY (VIP) 28/03/2011 à 23H23
j'esperes que personne n'a encor pris le pack traitement !!!!!!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_153497_2 29/03/2011 à 00H16
Bonsoir,

Je profite d'un petit bug (voir ci-dessous) et d'une question à poser pour d'abord féliciter les admins et concepteurs de ce jeu pour leur super boulot quotidien et leurs idées toujours aussi positives.

J'ai le pack ramassage oeuf et traite.

Question : à quelle heure a lieu la récolte des oeufs car suivant l'horaire je crois avoir constaté que les poules ayant "accouchés" ne sont pas prises en compte. Il suffirait de ramasser les oeufs après les naissances pour avoir les oeufs supplémentaires ? Ai-je bien vu ?

Bug hier et à cette même minute, j'ai les PA de mon employé mais pas les 35 PA quotidiens ? D'autres ont-ils eu ce pb ?

J'attends avant d'envoyer à la hotline.

Chris52

____________________
Chris52
JOUEUR_153648_2 29/03/2011 à 09H01
Bonjour,
J'ai aussi pris le pack de ramassage, celui là me parait une bonne idée, il évite de devoir se connecter au boulot pour pouvoir atteindre son quota laitrerie
Quelques tites remarques cependant :
- Il faudrait pouvoir désactiver séparément les traite et le ramassage des oeufs

- Il faudrait pouvoir spécifier la quantité de lait transférée vers la laiterie en Litre et pas en pourcentage (la quantité serait alors prélevée sur les premières traites de la journée jusqu'a atteindre la quantité voulu)
--> Celà permet de mieux gérer la quantité transférée et de pouvoir faire son fromage le matin

Merci de votre attention
VENTURI (admin) 29/03/2011 à 09H16 29/03/2011 à 09H19
CHRIS52 justement hier j'ai modifié pour faire 2 ramassages. Un se fait à minuit et l'autre après le programme des maladies (le soir donc). En effet, des poules malades peuvent redevenir non malades et donc redonner des oeufs. Je vais peut être intégrer le ramassage aussi apres les naissances à ce moment là.

CHAOS_HAIKU oui j'ai fait un test hier soir en intégrant cette pub pour les joueurs n'ayant pas de simpass. Je vais voir ce que ca donne en terme d'efficacité d'ici 2-3 jours. Si ca donne rien je la retirai (rien à voir avec les packs par contre...).


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

FACTEUR8 29/03/2011 à 09H51
bonjour Venturi
regarde un peut le ramasage des oeufs de cane, il n'est pas fait le matin avec les poules, ce qui fait qu'on n'a pas les oeufs pour aller au marché !
merci

____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_153497_2 29/03/2011 à 13H14
Bonjour,

Merci Venturi pour ta réponse.
Pour les PA disparu tu as une idée du pb ?
Bonne journée.

____________________
Chris52




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :